Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les mailles
Du vent dans les mailles
  • Un soupçon de tricot, une pincée de couture, quelques grammes de pérégrinations, une once d'enfantaisies et une bonne louche de photos. Carnets d'impressions et de belles choses vues, lues, visitées et glanées ici et là, au gré du vent et des mailles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
31 décembre 2015

Calm cowl : Paris-New York-Paris

Un peu de crochet pour terminer l'année en beauté. J'avais commencé ce col-écharpe dans l'avion pour New York. Je ne voulais pas risquer de me faire confisquer mes précieuses aiguilles circulaires Knit Pro aux contrôles ... Un projet au crochet était donc tout indiqué! 

Mais ce n'est pas trop ma tasse de thé, le crochet. Alors, dès mon retour en France, je l'ai laissé de côté pour reprendre mes chers aiguilles. Et je l'ai fini il y a peu.

Le résultat me plait beaucoup même si je lui trouve un petit défaut de fabrique : je maitrise mal le crochet en rond et on voit la liaison ... Enfin, moi je la vois! Mais cela ne m'enpêchera pas de le porter!

La laine utilisée est la Urga de Fonty avec 50 % de laine de Yak. Elle est douce et facile à crocheter.

Ce col pourra réchauffer mon cou quand le froid pointera le bout de son nez!

calm_cowl

 

Je profite de ce dernier post de l'année pour vous souhaiter un bon réveillon

et une excellente année 2016, remplie de projets et de défis en tout genre!

Bonne_ann_e_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité